4ème Rallye La P’tite Pilote « Paris – Le Touquet » 2019

Au départ du Château de Maudétour en Vexin, les participants se sont élancés sur les plus charmantes routes du Vexin puis de l’Oise durant la matinée du samedi. Une étape dans un des plus beaux villages de France : Gerberoy, était organisée avec Jean-Marie Beaudoin, fromager venu faire découvrir ses recettes authentiques et bio ! En route ensuite vers un moulin près d’Amiens pour une pause déjeuner bien gourmande avec un beau cochon à la broche !  L’après-midi, les participants s’attaquent à la Baie de Somme et font étape au Château de Noyelles sur Mer pour une étape « So British » : Partie de Croquet et Tea Time ! En fin d’après-midi, les équipages arrivent au coeur de la ville balnéaire, accueillis dans le Jardin d’Ypres par le spécialiste Le Touquet Classics et le club du Touquet Automobiles de Collection qui ont installé le bar à Champagne dans le coffre de leur Jaguar MKII !

Le dîner et la nuitée ont lieu dans un établissement 4 étoiles les pieds dans le sable et les yeux dans le bleu de l’Océan ! Les équipages reprennent des forces avant leurs sessions de roulage prévues le lendemain au circuit de Croix-en-Ternois.

Classement (amical) :

  • 1er prix : Guenaëlle et Romain – Porsche 911
  • 2ème prix : Alix et Jean-François – Austin Healey
  • 3ème prix : Nathalie et Julien – Austin Mini
  • Prix d’élégance ACABA : Amélie et Marie – Lancia Fulvia
  • Prix spécial qui félicite l’équipage qui arrivait le plus à l’heure aux étapes : Catherine et Jean-Jacques – Alfa Romeo Coupé Bertone

Toutes les photos à venir sur Flickr

Ils nous font confiance

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
2019-06-01T16:53:15+00:00