1er Rally Family dans le Perche 2020

Premier rallye de l’année avant une longue pause… C’était de justesse, le soir-même nous apprenions que les restaurants devaient fermer leurs portes.

C’est donc au petit matin du samedi 14 mars, que les 21 équipages inscrits se sont réunis pour le village départ au sein d’un domaine typique du Perche. Un plateau plutôt hétéroclite où se sont côtoyées, entre autres, la supercar Lamborghini Murciélago, la muscle-car Corvette Stingray ou encore l’élégante Jaguar Type E série 1 cabriolet. Après le service d’un copieux petit-déjeuner et un briefing spécial « Covid-19 », les participants ont pu s’élancer sur les routes munis de gel hydroalcoolique et d’un road-book rempli de pièges de navigations et d’indices permettant de retrouver des poinçons. Pour la pause déjeuner, nous avions choisi le très bel établissement bien connu dans la région : le Moulin de Villeray, pour une étape revigorante au coin du feu de cheminée ! La boucle de l’après-midi s’est réalisée sous un beau soleil de printemps qui sublimait le Parc Naturel du Perche. Quelques épreuves et l’arrivée se faisait dans le même domaine que celui du départ. C’est autour d’un cocktail gourmand que nous avons félicité les vainqueurs à découvrir ci-dessous :

Classement (amical) :

  • 1er prix : Nathalie et Fanny – Mini Cooper
  • 2ème prix : Alix et Jean-François – Austin Healey BJ8
  • 3ème prix : Alice et Laurent – Porsche Carrera 3.2l cabriolet
  • Prix spécial Team : Team Tronic composé d’Estelle et Guillaume en Porsche 993 Targa, de Frédérique et Jacques en MG Midget et de Laure et Matthieu en Mini 1000.
Nous remercions également notre partenaire ACABA, gantier, qui nous a fait l’honneur de sa présence au village départ.

Ils nous font confiance

Facebook par Weblizar Powered By Weblizar
2020-04-17T15:13:27+00:00